Avis d'expulsion

dina62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par BmV le 1/07/2014 à 22:13
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 1 juil. 2014 à 21:26
bonjours, je vis actuellement chez mon père avec ma fille de 4 ans, et je viens d'apprendre que mon père n'a pas payer le loyer depuis 6 mois et que l'on va se faire expulser s'il ne paye pas, moi je suis au RSA et mon père ne peut plus payer le loyer, je voudrai savoir si lui s'en va est ce que je peux reprendre le bail à mon nom pour que je puisse garder le logement c'est un bailleur sociale et je me pose la question que si je reprend le bail est ce que je serai obliger de m'acquitter des loyers de retard que mon père n'a pas honorer car il me serai impossible de les payés, je n'ai personne chez qui aller, j'ai trop peur de me retrouver à la rue avec ma fille.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 19:47
Bonjour tu ne figures pas sur le bail , je crains que non, et vous vivez chez lui gracieusement vous ne vous êtes rendu compte de rien ?
0
dina62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 20:46
non je ne figure pas sur le bail, il s'en fou complétement de tout ça, il ne se fait aucun soucis, non je me suis rendu compte de rien du tout il ne m'a rien sauf au moment ou l'huissier s'est présenter à la porte vendredi dernier donc là je suis entrain de monter un dossier de surendettement en son nom!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 21:05
la dette est elevée ?? il perçoit l'apl pour ce logement ?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
1 juil. 2014 à 21:26
Un dossier de surendettement, ne suspend pas d'office les procédures d'expulsion

merci de répondre a la question d'Enka, ou en est la procédure exactement, décrivez nous ce que vous a remis l'huissier vendredi
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
1 juil. 2014 à 19:55
Bonsoir,

" que l'on va se faire expulser s'il ne paye pas "

La procédure en est à quel stade ?

0
Bonjour,

Qui vous empêchait d'aider financièrement votre papa, pour payer votre part en loyer et charges.

Et que va devenir le papa ?


Le bailleur n'acceptera pas cette reprise de bail.
-1
dina62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 20:37
Je participe aux achats liés à l'alimentation et autres, plus mes frais personnel et à ma fille de 4 ans mon RSA n'est pas très élevé mais heureusement qu'il est là et malheureusement je ne trouve pas de travail, en ce qui concerne mon père, il m'a dit clairement moi je m'en fou, je sais où aller et j'ai oublier de préciser que j'ai une soeur de 16 ans également qui vie aussi avec nous et que son sort lui importe peu aussi.
0
Quel est la situation réelle de votre pére ?
Et la mére elle est où ?
0