Drogue et voiture

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 19:21
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juil. 2014 à 19:26
Salut à tous. J'expose mon problème: la semaine dernière on m'a proposé de la poudre blanche à une soirée et j'en ai pris une toute petite quantité, mais bon j'en suis pas du tout fier. Surtout que je suis d'un naturel très pessimiste par rapport aux drogues, voir un peu antinarcotique. Je me drogue jamais, ne fume pas, et bois rarement. Je flippe un peu de me faire arrêter par les shtroumpfs maintenant. Ma question est est-ce que si je me fais arrêter, ils peuvent voir que j'en ai consommé? Au niveau du test salivaire, urinaire? Voire capillaire? Les deux premiers, je crois que la durée de traçabilité est passée mais pour les cheveux? Peuvent-ils me faire passer ce test?

Merci pour vos réponse, pour moi c'était une experience qui resteras sans suite.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 1/07/2014 à 19:27
Bonjour,

Voici une info sur le sujet et le temps d' élimination par l' organisme:
https://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite

J' espère bien effectivement pour toi, que tu ne seras plus assez stupide pour reprendre quoi que ce soit.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0