Récupérer mon decouvert et mon chequiers

sab13001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 5 juil. 2014 à 13:56
 Gérard - 5 juil. 2014 à 15:28
Bonjour , voila mon problème je vien d avoir une lettre de ma banque que mon interdiction bancaire va être annuler et que j ai une suite favorable ma question est ce que j ai droit au chequier ainsi je récupère mon decouvert aussi merci pour vos réponses

3 réponses

Seule votre banque peut répondre, puisque chéquier et découvert ne sont pas un droit car qu'il n'existe aucune obligation de fourniture et mise en place pour la banque.

Que voulez-vous que nous vous répondions ?

De plus votre interdiction c'était quoi ? chèque impayé ?
0
sab13001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
5 juil. 2014 à 15:19
En fait la personne l a deposser avant la date prévue et le cheque n a pas pus être encaisser pas de provision et la personne veu faire annulation qu elle son les demarche a faire auprès, de ma banque et encore merci Gérard pour vos réponses
0
Ça ne marchera pas !
Un chèque impayé ne se régularise pas de cette façon

Seule solution : il vous rend le chèque que vous remettez à votre banque pour lever l'interdiction et vous en tirez un autre lorsque cette mesure sera levée.
A condition d'avoir un chéquier.
0