Degats des eaux

muscats6666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 15:24
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 juil. 2014 à 16:16
bonjour, nous avons fait refaire une salle de bain en janvier, et 6 mois aprés, survient un dégat des eaux..je l'ai signalé à mon assurance, est ce que je dois demander à mon plombier de refaire ma salle de bain? il faut tout casser pour trouver la fuite! s'il refuse:je fais quoi? faut -il reparer et avancer l'argent ou l'assurance peut regler elle meme les frais? nous nous posons un tat de questions...

1 réponse

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
7 juil. 2014 à 16:16

Hello,


À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0