Négocier crédit

boubou369 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 7 juil. 2014 à 17:15
 Germain - 8 juil. 2014 à 14:27
Bonjour,

sur quels éléments peut on négocier un crédit immobilier pour que celui ci soit tres avantageux ?

pour info j'ai environ 125000 euros de placé dans ma banque

2 réponses

Le prêt est à faire ou déjà fait ?
0
boubou369 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 3
8 juil. 2014 à 10:02
bonjour
le prêt est à faire
cdt
0
Empruntez sur la plus courte durée possible sans vous mettre des échéances trop lourdes par excès d'optimisme. Plus la durée est courte et plus le taux est bas. Si la durée est de 7 ans ou moins, vous pouvez demander une absence de garantie réelle (je ne parle pas des garanties personnelles comme l'assurance décès incapacité). Si la durée est supérieure, refusez la garantie hypothécaire et préférez la caution d'un organisme comme Ct Logement (c'est ce que propose les banques la plupart du temps). Demandez à ce qu'il n'y ait pas de frais de remboursement anticipé au cas où vous devriez le faire et négociez au maximum les frais de dossier (mini 50% de ce qu'on va vous proposer). Voyez aussi les propositions en taux variable qui peuvent être intéressantes.
0