Dossier AAH en cours??

manon35000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 18:11
 manon - 16 juil. 2014 à 23:28
Bonjour ,

J'ai la reconnaissance d'adulte handicapée et je dois toucher l'AAH mais quand ?j'ai un rappel a partir du depot de mon dossier qui est decembre 2013,la CAF a mon dossier depuis le 23 mai 2014 et depuis rien ,le dossier a ete traité le 11 juin et me dit document non fournis ,je tourne en rond finalement j'ai du aller a la caf pour remplir les declarations trimestriellles pour l'AAH et je voulais remplir la declaration d'avril mai juin et ils me disent pas avant septembre et finalement j'ai reçu la derniere declaration a remplir que j'ai déposé depuis le 7 juillet ,et je vois sur mon compte la CAF que je vais toucher le RSA socle a partir du mois de juin et avant je touchais le RSA activité ,je suis au chomage depuis 2 mois ,et d'apres ce que je vois ils deduisent le RSA a partir du debut du dossier alors combien vais je toucher d'aah et quand?? cela devient compliquer et insupportable ,je suis seule .J'aimerais une réponse pour me remonter le moral SVP merci.

1 réponse

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 312
16 juil. 2014 à 11:45
Bonjour
A la CAF c'est très long, j'ai attendu 10 mois pour recevoir les sommes qui me sont dûes...
Donc patience
Cordialement
0
merci c est gentil de m avoir repondu et bonne nouvelle j ai eu l aah aujourd hui meme .
cordialement,
Mamon
0