Indemnisation et assurance

aminata1904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:41
herman-expert Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 23:10
Bonsoir,

Mon époux à eu un accident du trajet en mars derniers. Il n est en rien responsable et le conducteur de la voiture à entièrement pris ses responsabilités. Mon époux ressort de cet accident avec une entorse grave à la cheville gauche avec arrachement osseux et un fracture du poignet droit en plein sur l articulation. . L assurance du conducteur nous a contacté la semaine suivant les faits et nous a fait une avance sur indemnisation de 2000e, il doit voir le médecin expert pour une éventuelle indemnisation supplémentaire.
Voilà mes questions :
Avec un cas comme celui de mon époux combien pensez vous que nous puissions attendre de l indemnisation?
J ai lu sur d autre forum que en fonction de l offre, je pouvais la montrer à ma compagnie d assurance pour qu elle me dise si c est juste ou non cependant Il s avéré que le conducteur et nous sommes à la même compagnie d assurance (maif) comment faire?

Voilà à noter Je mon époux à eu un plâtre pendant 6 semaine la blessure n eSt toujours pas consolidée il a toujours du kiné et n à pas pu s occuper entièrement de son fils pendant plus de 2 mois (certains jeu donner le bain...)
J'espère avoir été claire et que vous pourrez M éclairer.

Merci

1 réponse

herman-expert Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
14 août 2014 à 23:10
Demandez à votre assureur de commettre son propre expert médical pour vous assister lors des opérations d'expertise.
Pour ce qui est du montant il sera fixé en fonction des différends préjudices qui seront médicalement constatés. Dès que la perte de salaire excédera la provision versée n'hésitez pas à demander une nouvelle provision.
Il n'est pas possible de faire un pronostic quant aux montants à percevoir, les aléas sont trop nombreux dans ce type de cas.
0