Garde parental

avallin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 07:29
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 juil. 2014 à 11:22
mon beau fils etant en instance de divorce recois ses enfants un dimanche sur deux et la moitie des vacances scolaires lorsque ma belle fille a les enfants mon beau fils telephone tous les jours pour prendre des nouvelles ma belle fille refuse de lui passer ses enfants aujourd hui mon beau fils a ses enfants pendant 15 jours et il lui rend la pareille il ne lui a pas passez les enfants celle ci est venu avec sa mere qui fimait le scandale que sa fille provoquait chez mon beau fils a tel point qu il a fallut telephoner a la gendarmerie cette personne n arrete pas de le harceler et de le provoquer a tel point que que c est vraiment intolerable je voudrais savoir si elle a le droit de venir lorsque mon beau fils a la garde deses enfants et a t elle le droit de faire du scandale comme ezlle a fait dans le quartier ou mon beau fils habite merci de me repondre et s v p dites loi la marche a suivre d avance merci alain vareyon

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 juil. 2014 à 10:13
Bonjour
Elle n'a donc pas le droit d'agir ainsi
Il faut que votre fils consigner par écrit et lettre recommandé son attitude pendant son droit de garde et hébergement et l'avertir qu'il se donne le droit d'envisager de saisir le juge pour entrave à son droit de garde et relation de père.
Vous oubliez cette histoire d'assistante sociale conseiller par Diffférence qui n'a aucun rapport
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
8 juil. 2014 à 11:22
La postante a bien spécifié que le père voyait ses enfants 1 dimanche/2 et la moitié des vacances.
0
différence Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
8 juil. 2014 à 08:04
bien sur qu'elle a pas le droit de venir faire un scandale et pareil pour lui . il change son numéro de téléphone et revoie son assistance sociale qui va remonter l'info .Mais il faut mieux s'entendre à l'amiable, il faut qui se parle .Vous ne dit pas s'y c'est la garde alterner
-2