Probleme d'abonnement avec SANTEVET

alcazarmosaic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par alcazarmosaic le 11/07/2014 à 09:18
Tomin34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 22:09
Bonjour,
Bonjour à tous. Je voudrais signaler cette assurance dont le siège est à Lyon et qui a des pratiques douteuses pour le moins. J'avais assuré un chat en janvier via internet. J'avais rempli les documents et renvoyé au siège. Cependant, j'avais fait une erreur de nom du chat et de ce fait SANTEVET avait annulé le contrat en me remboursant. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils remettaient en route cette assurance (par mail) en me demandant d'envoyer le nouveau contrat signé. Compte tenu des ennuis que cette assurance m'avait causé, je n'ai pas renvoyé les documents et d'ailleurs je n'ai pas eu de communications téléphoniques avec eux pour mettre en route quoi que ce soit. Pourtant, quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais débité sur mon compte de 17 euros durant trois mois semblant correspondre à un abonnement. Je précise que la première fois ou j'avais signé le contrat remboursé le prix était de 13 euros. Bref, j'ai fait une opposition bancaire pour ces prélèvements. C'est ainsi que j'ai subi de la part de cette société d'assurance des harcelements journaliers soit par mail ou téléphonique auxquels je ne donnais pas suite. Sauf un dernier mail ou je les pressais d'arrêter le harcellement sans objet avec une lettre recommandée leur demandant de m'envoyer le contrat signé de ma main. Evidemment ne pouvant le faire vu qu'ils n'ont pas eu cette pièce pas de réponse sauf aujourd'hui une lettre recommandée. Celle-ci me demande de régler une somme de 306 euros.
Je précise que je n'ai donc pas signé le deuxième contrat puisque non envoyé,
, pour les prélèvements ils se sont servi de mon Rib du premier contrat disant que je l'avais envoyé (donc mensonge et fausse déclaration)
Je leur ai fait part de ce que de toute manière par mail le chat n'était plus en ma possession depuis plus de deux mois il s'est échappe et je suis sans nouvelles depuis. (Je n'avais pas à leur faire cette déclaration puisque n'étant pas assuré)
Faut-il déposer une plainte contre cette assurance qui je vois pratique de manière frauduleuse avec d'autres personnes.

Merci par avance

1 réponse

Tomin34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 22:09
Pour info, je vous recommande FIDANIMO ET Skoubee, c'est une médaille numérique aux multiple avantage (localisation, dossier médical....) et une assurance ( santé animale, responsabilité civile chien 1er et 2ème catégorie ...) consultable avec n'importe quel Smartphone sur les 5 continents !
Un super service pour des prix très concurrentiel.
J'ai acheté la médaille Skoubee avec l'assurance Fidanimo, du coup tout mes amis ont fait pareil.
Je vous le conseil.
0