Besoin d'aide pour mon dossier

dvvalerie59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par dvvalerie59 le 12/07/2014 à 02:35
herman-expert Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 23:04
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide le 26 novembre dernier j'ai été renversé sur un passage piéton. J'ai eu plusieures fractures : les os propres du nez, le pied droit et la 5eme vertèbre cervicale.
je suis convoquée le 12 août prochain chez un médecin expert. Je suis un peu perdue dans tout ça.
J'aurais besoin de vos lumières.
Au plaisir de vous lire.
cordialement

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
12 juil. 2014 à 07:29
Bonjour,

Aviez vous déclaré cet accident auprès de votre assurance habitation au moment des faits?

Il faut vous rendre à cette expertise qui est sans doute commandée par la compagnie d'assurance du véhicule, avec toutes les pièces médicales en votre possession.

0
dvvalerie59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 08:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le nécessaire auprès de ma compagnie d'assurance avait été fait le lendemain de l'accident. Deux dossiers ont été ouverts: un pour les dommages corporels et l'autre pour les frais annexes. J'envois régulièrement les tableaux récapitulatif de mes soins, des radios et des dépenses de réducation.
En lisant plusieurs sites, on parle également des frais de transport comment puis-je les calculer. Pour ma perte de salaire mon employeur va me faire une attestation.
Je suis également suivie dans un cmp pour mon choc post-tramatisme. Je m'arrive pas à oublié cet accident et surtout j'ai toujours des douleurs au niveau des fractures.
Et surtout j'ai lu également qu'il fallait être accompagné pour l'expertise médicale.
Comment faire vu que personne ne veut venir avec moi?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
12 juil. 2014 à 13:10
Et surtout j'ai lu également qu'il fallait être accompagné pour l'expertise médicale.

Vous avez lu lu ça où ?
Il n'y a aucune obligation.
Cette expertise est demandée pour voir où en est le dossier médical, et éventuellement fixer une provision.
Avez vous informé votre assurance de cette expertise ?
savez vous si c'est votre assurance ou celle du tiers qui l'a commandé ?
0
dvvalerie59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 17:36
J'ai lu cela sur la convocation du médecin expert de ma compagnie et il est également écrit que les frais du médecin qui me représentera seront à ma charge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herman-expert Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
14 août 2014 à 23:04
Dans votre contrat habitation, il doit y avoir une garantie 'défense et recours. Dans le cadre de cette garantie, votre assureur habitation vous doit de vous aider dans vos démarches, ce qu'il semble faire. Mais il doit aussi vous faire accompagner d'un médecin-expert qui défendra vos intérêts lors des opérations d'expertise.
Exigez le c'est votre droit.
0