Agression, police qui traine!!!!

fhd2011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 06:51
 Maleficent - 14 juil. 2014 à 17:26
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. Il y a 3 semaines j'ai subit une agression très violente , 4 individus ont essayé de me soutirer de l'argent. Je ne vais pas rentrer dans les détails par souci d'anonymat mais il s'agit d'un vol prémédité aggravé par 2 circonstances et les faits sont graves passible de la cour d'assises.
La police a réussi à appréhendé 2 individus sur les 4 en quasi flag, ces derniers ont balancé le nom de leur 2 autres complices que j'ai réussi à identifier sur les plaquettes photos de la police. La police a donc les noms et adresses des 2 autres complices qui sont dans la nature mais ne fait rien depuis 3 semaines. L'enquêteur m'a prévenu que cela pouvait mettre du temps avant l'interpellation des 2 individus restants du fait qu'il avait des affaires plus anciennes à régler. Les 2 individus appréhendés eux dorment en prison au vu de la gravité des faits.


Mes questions sont les suivantes:

Se peut-il que j'attendent plusieurs mois avant qu'ils soient arrêté?

Est-ce courant que la police laisse des dossier trainer en longueur?

Est-ce normal que la police n'ai toujours pas tenté d'arrêter les individus restant 3 semaines après les faits alors qu'il sont en possession de leur adresses et au vu de fait assez grave?

Dois-je appeler la police pour leur mettre la pression ou faire appel à un avocat pour le faire?


Merci d'avance

6 réponses

poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 53
12 juil. 2014 à 12:16
bonjour, bienvenue dans le monde de la justice. Mon fils a été agressé par 6 individus qui l'ont mis à terre, suivi de coup de pied ( visage, dos...). ils l'ont détroussé de ton tel portable, son argent, ses papiers, ses clefs de voiture. Mon fils a reconnu un des individus. Direction les urgences pour un examen, suivi de 10 jours d'arret de travail. Dépot de plainte, et RIEN; famille connue des services pour trafic de drogue : père mère frère cousin....; J'ai bien compris depuis longtemps que le monde des bisounours n'existe pas. Et la police n'y est pour rien, c'est la justice qui est fautive. Essayez d'écrire au procureur de la république auprès du tribunal, mais je doute. Bon courage.
2
C'est vraiment du n'importe quoi, certaines personnes feraient bien mieux de se taire !

La Justice n'est responsable de rien dans l'affaire de votre fils, ce n'est pas elle qu'il l'a agressé !
La justice, c'est un concept, un concept n'est pas en vie !

- Donc, les personnels de justice appliquent la loi.

- Il y a séparation des pouvoirs en France, en claire, rien que pour vous, les personnels de justice ne votent pas les lois, mais doivent les appliquer.

- La loi est voté par les députes et sénateurs !

- Les personnes accusées ont aussi des droits qu'elles font valoir !
0