Demande de titre de séjour

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 14:02
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 juil. 2014 à 14:13
Bonjour , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait .

Je suis Béninois ,je suis entré en france en 2009 avec visa shengen peut de temps après j'ai donné mon passeport a un ami qui partait en vacance au pays , et je ne sais pas ce qui sais passé et ils on tamponné de caché d'entré alors que moi je suis sur le territoire français .
Le mois d'avril de cette année je me suis marié avec ma femme et j'ai fais la demande de titre de séjour conjoint français depuis bientôt trois mois , ce matin je fais un tour à la préfecture pour demander l'évolution de mon dossier et on me fais comprendre que j'ai un cachet d'entré au bénin sur mon passeport et que j'ai pas le cachet de mon retour en france , ce qui est vrai , le problème c'est juste que j'ai pas quitté le territoire et c'est mon passeport qui a fait les aller ett retour puis qu'on me l'a réenvoyé par dhl pour constitué mon dossier , que puis-je faire ? Je suis bloqué puisse que la préfecture me demande les preuves de mon retour ce que moi je n'ai pas .

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
15 juil. 2014 à 14:13
Bonjour,

vous payez aujourd'hui les conséquences du fait d'avoir prêté illégalement votre passeport à votre ami.

Que faire ??? Je ne sais pas.

Difficile de demander de l'aide alors que vous vous êtes mis inconsciemment ou pas vous -même dans l'illégalité !

Cordialement
0