Problème caution. ..

samiasavoie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 09:18
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 juil. 2014 à 15:21
Bonjour,
Nous avons loue un appartement meublé jusqu au 30 juin. Étant absente c est mon mari quo à fait l etat des lieux.Quelques petites choses cassées....bref après signature Mme lui dit qu elle enverra par mail le compte rendu. Vérifiant mes comptes je m appercoit que le chèque de caution est encaissé au 7 juillet!!Au téléphone elle me dit nous avoir averti par mail de l encaissement si on ne racheté pas le matériel. Aucune trace des mails,je me suis rendu compte qu elle s été trompé dans l adresse. De plus elle a rajouté des choses dans l état des lieux sans nous, a t elle le droit?Elle nous annonce facturer tout ce qui ne va pas et nous rendre la différence.
De plus doit on payer les ordures ménagères meme si c est nous qui allons mettre tout au contenaire?
Merci pour votre aide

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
18 juil. 2014 à 21:43
Bonsoir,

"De plus elle a rajouté des choses dans l état des lieux sans nous, a t elle le droit?"
Non elle n'a pas le droit. Mais... si vous avez commis l'imprudence de lui laisser le document signé par vous et sans en prendre copie, elle peut rajouter tout ce qu'elle veut, vous ne pourrez jamais rien prouver.

"De plus doit on payer les ordures ménagères meme si c est nous qui allons mettre tout au contenaire?"
Oui, ça c'est normal de payer la TEOM.

"Vérifiant mes comptes je m appercoit que le chèque de caution est encaissé au 7 juillet"
Il aurait du être encaissé à votre entrée dans le logement...

Cordialement
0
Donc je n au aucun recours....juste accepter cette erreur de notre part et accepter son chèque après déduction?cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
19 juil. 2014 à 15:21
En effet, aucun recours...
0
Bonjour
Vous me copier 100 fois
"On ne quitte jamais un état de lieux sans son exemplaire
car un EDL se fait en double , et chacun sa copie"
0