Plantes arrachées, des produits toxiques utilisés

Paevy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 11:32
Paevy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 14:59
Bonjour,
J'ai des voisins au deuxième étage qui passent leur temps à laver leur terrasse à grande eau avec des produits toxiques et tous les déchets tombent chez moi; ils ont une plante en plastique sur leur balcon qui se détache tout le temps et pour couronner le tout, ils ont traversé les grands bacs qui servent de séparation entre partie commune et partie privée pour arracher les fleurs de mon petit jardin. Voici l'été et je ne peux pas utiliser ma terrasse par ce que je n'ai pas envie de recevoir tout cela sur ma tête. et le syndic refuse d'intervenir. Le plus dur dans tout cela, c'est qu'elle n'est pas propriétaire, juste locataire. La police refuse ma plainte, le syndic refuse d'intervenir. Ils sont gérants d'une société et riche et moi pauvre.
Que faire? Est ce la couleur de ma peau qui cause problème?

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 19/07/2014 à 12:10
Bonjour,

Pour commencer:

Adressez vous à elle et à son propriétaire, par lettre recommandée AR, copie au syndic.

Et rappelez également à ce dernier ( le propriétaire ) ses obligations:

Lire ici ( entre autre, car d' autres infos sur google )
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
Paevy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 14:59
merci je ferai le nécessaire.
0