Déposition à la gendarmerie pour dissimulation & malversations

PORTEVECH Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 19 juil. 2014 à 20:25
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 31 juil. 2014 à 21:27
Bonjour,

En 2008, j'ai fait une déposition à la gendarmerie, lorsque j'ai découvert une banque non portée à l'actif de la succession de mon père, faites par le notaire. ce compte bancaire, je l'ignorais.

Ma mère a donné la gestion a mon demi-frère, son fils courtier en assurances a établi avec ma mère des contrats d'ass.vie sur 15 ans pour les enfants, moi, mon fils, le fils de ma mère et le fils de celui-ci avec ce compte non porté sur la succession .

Le partage se passe très mal et j'ai été obligé de prendre un avocat pour l'assigner en partage judiciaire, après l'avoir assigné pour se prononcer.

La procédure devait avoir lieu le 3/07 est reporté au 4/09 pour manque d'arguments de l'adversaire.

Je vais peut-être avoir besoin du document concernant la déposition à la gendarmerie que je n'ai pas. La gendarmerie du lieu de mon demi-frère m'avait appelé quelques mois après pour me demander la date de naissance de ma mère et plus rien ........

Ma question =
Comment puis-je récupérer ce papier ? croyez vous qu'il garde des traces si je vais leur demander.

Merci de vos conseils

1 réponse

sa95m Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 13:23
Cher Monsieur,
Avez vous fait au près de cette gendarmerie, une main courante ou bien une plainte.
Car si celle ci est une plainte il sont obliger d'avoir une trace, Alors qu'une main courante peut être donner sans suite. Soit a la poubelle! Sinon demander a votre avocat de faire le nécessaire au près du tribunal qui a instruis votre dossier.
Bon Courage
-2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
31 juil. 2014 à 21:27
bonjour
une main courante ne va jamais à la poubelle
et elle ne peut pas être classée sans suite, puisque c'est juste un témoignage
c'est la plainte qui peut être classée sans suite

c'est n'importe quoi
0