Arnaque au remboursement d'impôts

nicothe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:52
 tof51430 - 21 juil. 2014 à 22:47
bonjour, je reçois aussi avec les centaines d'autres pauvres c... de contribuables un courrier me précisant que je vais avoir un remboursement des impôts !!!
depuis quand les impôts nous redonnent du fric ? depuis ces dernières années, ils ont plutôt tendance à augmenter leurs prélèvements non ?
et je trouve qu' à ce prix là, ils pourraient au moins avoir la dignité de protéger les quelques derniers payeurs, car il y en a de moins en moins. QUELLE HONTE !!!!!
même pas capable de protéger le contribuable, nous sommes de vulgaires vaches à lait, mais attention nous sommes tarissables aussi !!! nous finiront tous à l'abattoir...
A voir également:

4 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
21 juil. 2014 à 12:37
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
21 juil. 2014 à 12:39
bonjour
les impôts ont prévenu par message sur leur site
et comment voulez vous qu'il "protègent" comme vous dites, les gens qui sont assez niais pour avaler de telles stupidités bourrées de fautes d'orthographe ?
il faudrait avoir un minimum de jugeotte
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
21 juil. 2014 à 17:01
Un courrier des impôts qui commence par "Cher client", çà met la puce à l'oreille !
J'ai eu des remboursements d'impôts, ils ont mon numéro de compte, ils ne demandent jamais le numéro de CB.
0
bonjour,
Primo, le Trésor n'envoie jamais de mail pour signifier un quelconque remboursement. Ça se fait soit par chèque, soit par virement direct s'il a connaissance du compte bancaire.
Deuxio, il arrive plus souvent que vous ne le croyez que les impôts redonnent du fric, comme vous dîtes.( la PPE, c'est quoi, à votre avis ?)
Troisio, à partir du moment où un quelconque organisme vous demande de remplir des formulaires pour donner vos coordonnées bancaires, il faut être prudent.
Quatro, quand on vous envoie un courriel truffé de fautes d'orthographe, alors on se dit que c'est une arnaque; on supprime ledit courriel et on ne s'énerve pas contre les impôts car ils ne sont pas responsables de cette arnaque et n'y peuvent rien.
0