Refus de saisie par un employeur

champomyyyy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 09:42
 tof51430 - 22 juil. 2014 à 18:50
bonjour mon ex mari a reçut une saissie sur salaire par le trésor public suite a une taxe d habitation quil na pas payer et mr c est arranger avc son employeur pas pour valider la saissie du coup le trésor public ce retourne contre moi alors que je suis au chomage avc 2 enfants a charge et ne gagnant que 800e!! alors que mr en gagne 2 fois le double meme un peu plus que puije faire pour dementrer quil a les moyens d y payer ??? aider moi svp

1 réponse

Bonjour,
Si ,le 1er janvier de l'année de la taxe d'habitation faisant l'objet de l'ATD, vous étiez en cohabitation avec votre ex, alors vous êtes solidairement responsable de cette TH et le Trésor peut agir ainsi.Maintenant, si vous pouvez prouver que l'employeur a fait une fausse déclaration en indiquant de fausses informations sur la notification d'ATD qu'il a remplie et renvoyée à la Trésorerie, vous pouvez le signaler.
0