Pension alimentaire

mimosa93 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 23 juil. 2014 à 23:07
mimosa93 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 24 juil. 2014 à 00:24
Bonsoir,
Je viens à vous car nous avons besoin d'aide,je vous explique vite fait notre cas.
Mon concubin paie une pension alimentaire pour ses 2 enfants, nous allons les avoirs tout le mois d'aout et avons demander à la maman de nous fournir des vetements elle refuse bien entendu de nous en fournir,nous n'avons jusqu'à présent jamais rien demander mais là financièrement c'est plus possible pour nous de tout assurer,nous avons un garçon de 10 mois seul mon concubin travail. Que pouvons nous faire le jour ou on iras chercher les enfants.Refuser de les prendre sans valise,appellé la police????? Elle nous pourrie la vie sans cesse, on est à bout.
Merci d'avance

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
24 juil. 2014 à 00:13
Bonjour,

Le père paye une pension entre autre pour l'habillement de l'enfant, la mère doit fournir des vêtements à la taille de l'enfant pour tous les DVH du père.

Pour cette fois là malheureusement c'est trop tard, la police n'intervient pas pour ce genre de "détails".

Par contre il faut faire une main courante pour signaler ce problème officiellement. Gardez également toutes les preuves de vos demandes à la mère de donner des vêtements à l'enfant (demandez lui par recommandé avec accusé de réception si ce n'est pas déjà fait) et de ses réponses. Et saisissez le JAF pour lui demander d'imposer à la mère de fournir les vêtements de l'enfant ou de baisser la pension puisque le père doit acheter des vêtements pour ses DVH.
1
mimosa93 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
24 juil. 2014 à 00:24
merci de votre réponse,nous avons fait les démarches auprès du JAF pour révaluer la pension dossier envoyer début mai et toujours pas de réponses.
0