Courtage es à déclarer

cedpowa62lens Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 23:55
cedpowa62lens Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 14:28
Bonsoir,

Voila j'ai 19 ans j'habite à Lens et je suis rattaché au niveaux des impôts a mes parents qu'il n'en paie peut, j'ai aucun salaire je doit toucher l'a Ah en Novembre si tout ce passe bien, mes parents m'ont dit que ce n'est pas à déclarer es vrai?

Ensuite pour gagner un peut d'argent, j'ai vue sur internet un site qui vend des Clé Cd de téléchargement légal le site c'est Kinguin.C'est un site qui me propose de vendre des clé de jeux PC légalement, pour les vendre il souhaite me créer une boutique en ligne et que chaque client qui achète un article , je toucherai 3% de commission par exemple si je vend un jeux de 10€ ben je toucherai 0,30€. Ma question c'est es que les 10€ de vente es que je vais devoir les comptez sur ma feuille d'imposition?

Je l'ai ai déjà contacter par mail il m'ont répondu que je n'avais aucun frais à payer.J'ai voulu m'inscrire mais quand je leur est envoyer en photo ma pièce d'identité (Ils ne veulent pas de Scan) Ils ont vue qu'elle était périmé depuis le 08/07/2014 il m'ont dit de renvoyer une pièce d'identité valide il leur en faut deux la deuxième c'est ma carte vitale je pense que sa va aller, il y a ma photo dessus.

Sur tout les mail qu'il m'ont envoyer pour me répondre il mette trois liens sur leur politique qu'il sont en anglais est c'est écrits ceci ,j'ai trouver ça louche.


5.4 Obligations à payer des impôts. Vous serez seul responsable du paiement de toutes les taxes, droits ou autres prélèvements gouvernementaux ou des frais ou honoraires qui peuvent être imposées sur des produits ou services achetés ou fournis dans le cadre ou en relation avec les transactions en ligne.

J'ai traduit avec un traducteur.

es que sa veut dire que je vais devoir tout déclarer aux impôts et sa me fera plus d'argent a donner au lieux d'en gagner, je vais en perdre?

Ils appel ça comme petit travail courtier Ang Broker.

Je vous remercie d'avoir lus et je vous souhaite une bonne soirée.

2 réponses

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
24 juil. 2014 à 01:56
Bonsoir,

"es que sa veut dire que je vais devoir tout déclarer aux impôts..."
OUI

"... et sa me fera plus d'argent a donner au lieux d'en gagner, je vais en perdre? "
C'EST POSSIBLE !!!

Cdlt.
0
cedpowa62lens Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
Modifié par cedpowa62lens le 24/07/2014 à 14:29
Bonjour,

D'accord merci pour votre réponse. Je l'ai ai recontacter pour leur demander le texte louche aux niveau de leur politique et ils m'ont répondu ça.

Bonjour,

Actuellement les courtiers ne payent aucunes taxes, mais à partir de janvier 2015 oui, infos recues par l'UE.


Merci beaucoup pour votre aide.
0