Certificat de formation

farijani Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 12:23
 farijani - 25 juil. 2014 à 11:54
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car étant intérimaire j'ai passé des formations qu'aujourd'hui le nouvel employeur refuse de me donner. Je vais vous exposer mon cas avec un peu plus de détail:

En juillet 2013, je me suis inscrite dans cette boite d'intérim afin de travaillé en tant qu'intérimaire à l'aéroport. J'ai été prise et j'ai passé des formations. Aujourd'hui, je leur demande ces certificats attestant que j'ai bien passé les formations mais l'employeur refuse ( l'équipe a changé). J'ai besoin de ses attestation afin de pouvoir travailler ailleurs, puisque le nouvel employeur ne veut pas me faire travailler (car je lui ai dit qu'en septembre, j'ai l'intention de reprendre mes études). Cependant, j'ai une autre boite d'intérim qui est prête à me prendre mais pour cela, il me faut ces attestations.

Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 349
24 juil. 2014 à 12:37
bonjour

ces formation ont été payé par qui ?
les heures que vous avez passé pour être formée ont été payé par qui ?
la formation fut faites en interne ou pas ?
0
Elle a été payé par l'employeur pas le nouveau qui vient d'arrivée mais part celui qui était là avant lui. Pour la formation j'ai été envuyé dans un centre de formation.
0