Demission et nouvel employeur

lolo28140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 13:15
 Komar - 25 juil. 2014 à 13:23
Bonjour,

je suis actuellement en arret maladie pour depression. J'ai décidé de démissionner de mon emploi le 8 juillet, donc j'ai envoyé ma lettre et mon employeur l'a reçu le 10. Ce matin, je recois un courrier de sa part me disant que je ne ferais plus parti du perdonnel le 10 septembre. Et qu'il me met en congés payés du 4 août au a 10 septembre car mon arrêt prend fin le 2 août.
Je suis censer commencer mon nouvel emploi le 1er septembre. Donc puis le commencer? Et mon employeur va t il le payer mes conged ou pas?
Merci de votre reponse

1 réponse

Bonjour,

Avant toute chose, je ne peux que vous conseiller d'appeler votre employeur, mine de rien et contre toute attente, il détient toutes les réponses à vos questions.

Vous avez deux mois de préavis, il est donc normal que la date de fin de contrat soit le 2 Septembre.
Les congés payés sont.... payés, c'est écrit....

Dans les fait, impossible de travailler pendant les CP http://www.juritravail.com/Actualite/conges-payes/Id/1304

A vous de voir si vous pouvez arrêter votre contrat plus tôt, selon vos relations avec votre employeur.. !

Cordialement,

Komar
0