Problème de chargeur DELL

Fermé
Scarydead Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 01:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juil. 2014 à 01:20
Bonjour, depuis quelques temps des que j'éteins mon ordinateur portable puis le rallume la diode electro luminescente du chargeur ne s'allume plus, je suis donc obliger de débrancher toutes les partie du chargeur, souffler dedans débrancher pour qu'elle s'allume et refournice du courant a mon ordinateur, ce matin j'ai retrouvé mon Pc éteins, j'ai donc refais la même choses que d'habitude la del s'allume j'allume mon Pc, rien ne se passe je vois juste le signe que l'ordinateur charge s'allumer en rouge au lieu de bleu pour la première fois, la del du chargeur s'était éteinte je recommence la chose plusieurs fois rien a faire, puis j'ai remarqué que la del s'allumait puis s'éteignait au bout de 5 seconde, je ne peut donc pas allumer mon Pc et in n'est suis depuis des année plus sous garantie quece que je peux faire ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 juil. 2014 à 01:20
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur https://www.commentcamarche.net/ (High tech).
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM
0