PEL

sa95m Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié par sa95m le 29/07/2014 à 14:48
transparent95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 16:44
Bonjour,
Je sollicite votre attention sur le fait, que moi même ais des problèmes bancaire et d'être interdit bancaire de puis plus de certaine années. Cela est déjà une condamnation a ne plus pouvoir faire comme n'importe quel citoyen de ce pays de droit.
Je me suis fait avoir par un directeur de banque que je pourrai avec un grands plaisir vous d'écrire, de ce fait il a été licencier pour ces négligences qui ma de sur crois mis dans une impasse indescriptible. Marié, trois enfants. Et ni le droit a un compte, ni de crédit, etc...etc.... J'assume les mal personnes donc Jai crue connaitre.
Mais Jai ouvert des PEL a mes trois enfants chacun. En déménagent mon épouse a fait suivre sont compte la ou nous habitons ce jour. mes les PEL de mes enfants ont été comme il me dise et qui on dit a la conseillère de mon épouse. nous avons des problèmes avec cette famille. Alors que ce problème ne concerne que moi. Il non pas le droit de bloqué les PEL de mes enfants puisse qu'il non rien avoir avec mes problèmes a par peut être si j'étai plus de se monde.
Si je vous pris vous avez quelque solutions a me transmettre, non pas pour moi, mes pour mes enfants je vous serrai éternellement reconnaissant.

SAM

4 réponses

Quel est le problème exactement entre vous et les PEL de vos enfants ?
0
Merci, Germain. Le vrai problème ces les chargées de clientèle me demande de leur envoyer un Email leur expliquant qu'il n'avais pas le droit de bloquer les PEL de mes 3 enfants, car voulant faire suivre les compte. En même temps que celui de mon épouse qui a procuration également . Bien à vous
0
Je ne comprends pas grand-chose, désolé.
0
sam6495 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 22:42
Bonsoir, cher lecteur
Je n'ai toujours pas de réponse sur le PEL de mes enfants

0
kasom Messages postés 32145 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
1 sept. 2014 à 23:02
bonsoir germain

Si je comprends bien, la banque dans laquelle sont ouverts les PEL des trois enfants refuse le transfert des compte dans la nouvelle de banque de monsieur sous prétexte que celui ci a une procuration sur les comptes alors qu'il est interdit bancaire

Pour sam6495

allez voir une association de consommateurs , vous trouverez les coordonnées dans les pages jaunes

et rapprochez aussi de votre nouvelle banque, elle devrait pouvoir vous aider
0
transparent95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
7 sept. 2014 à 16:44
Merci énormément, je vais tacher de faire ça. Désoler d'avoir répondu aussi tardivement. Et surtout de remercier vous toussent
0