Coupure Eau

Charlotte.Jolly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 10:31
del26 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 30 juil. 2014 à 22:20
Bonjour,
J'ai vécu dans un logement durant 4 années en croyant que mes factures d'eau étaient réglées par mon propriétaire.
Lorsque j'ai quitté mon logement croyant que tout était en ordre, le service eau de la ville m'a demandé de régler les 4 années d'eau impayées!!
J'ai d'abord cru à une erreur car je n'ai jamais eus de lettres, recommandés ou principalement une coupure d'eau!!!
Je ne remet pas en question mon propriétaire mais le service des eaux, leurs démarches est elle légale? De plus ils m'affiche des factures démesurées ne pouvant pas correspondre à mon petit logement. Ils ont maintenant envoyé mon dossier aux services publiques qui me demandent de régler et me disant que j'aurai dus me manifester avant.
Es ce que tout ça est bien légale?
Merci d'avance de vos réponses.
Amicalement.

1 réponse

del26 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
30 juil. 2014 à 22:20
bonjour,
vous pouvez leur faire un courrier leur expliquant votre cas.
que vous pensiez que le loyer était l'eau incluse. votre propriétaire vous a t"y dit que celle ci etait comprise? plus important cela était il inscrit dans votre contrat de location? si non, c'est à vous de payer désolée.
mais expliquer leur la situation, ils accepterons un échéancier surtout si la somme est importante.
si vous ne pouvez pas payer allez voir un médiateur souvent il y a des consultations gratuites dans les villes ou une assistante sociale.
tout le monde profite de systeme donc faites pareil.
0