Changement d assistante sociale

chico22000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - Modifié le 11 nov. 2017 à 20:49
chico22000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 23:16
Bonjour

j aimerai savoir comment changer d assistante sociale.La derniere fois que je lui ai telephone il y a 2 mois ce n etait que pour lui demander une aide financiere mais on m avait refuse aux resto du coeur et j esperai qu elle me ferai un mot pour que mon dossier soit accepte pour seule reponse jai eu comme reponse negative.je tiens a signaler que je suis en ass et proprietaire de mon logement ce qui veut dire que j ai mon syndic a payer1048euros l an dernier taxe fonciere 730e/an taxe d habitation520e/an assurance habitation185e/an EDF/GDF970e/an freebox516e/an credit disponnible444/an.....je tiens a signaler que je n ai pas les moyens d avoir un vehicule comment je ferai autrement pour l assurer l entretenir et l alimenter en essence ou gazoil?je tenais de plus a lui signaler que sur ma declaration d impot je n ai eu a declarer qu environ 5800euros bref pas le droit aux resto du coeur ni au secour populaire donc je pese et j envisage serieusement a changer d assistante sociale aussi si quelqu un s est trouve dans mon cas qu il m indique comment il a fait dors et deja merci a vous

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
30 juil. 2014 à 14:44
Bonjour,

L'assistante sociale n'y est pour rien dans le refus des restos du coeur et un "mot" de sa part ne changera rien si vous dépassez le barème.

Les barèmes "été" et "hiver" ne sont pas les mêmes, vous aurez probablement droit à de l'aide en hiver.
3
chico22000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 2
30 juil. 2014 à 19:17
bref j ai pas d alocation de la caf car mon credit appartement est paye et n ayant plus de gamins a ma charge et je ne peu beneficier d aucune aide si ce n est la cmu et ce malgres le charges qui m incombent et je peu vous certifier que ce mot de sa part m aurait sorti d affaire j ai une copine qui vit en hlm qui gagne plus que moi(680EUROS/mois)et qui n a pas d enfant a charge qui a obtenu un courrier de son assistante sociale et qui beneficie et des resto du coeur et du secour pop je serai au rsa le probleme ne se poserai meme pas seulement j ai recu la prolongation pour6 mois de l ass
1