Dettes a la caf

gabriel1810 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 15:55
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 juil. 2014 à 20:22
Bonjour, actuellement la caf me demande le remboursement d'une dette importante depuis neuf mois me retienne les allocations familialles ainsi que l'apl ne me laissant plus rien sur els allocations. Ayant fais plusieurs courriers en recommander, leur demandant l'expliquation de cette dette ainsi qu'un rendez-vous avec un responsable et à ce jour aucune justification ne m'ai donner. De plus recevant l'allocations de la rentrée scolaire d'ici peu ma question est, peuvent-ils me retenir l'allocation de rentrée scolaire de mes deux enfants pour atténuer la dette ? En théorie non mais quelqu'un a t-il une réponse a ce sujet. Quels sont mes droits ? Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Donc, depuis neuf mois, vous remboursez une dette dont vous n'avez aucune idée de la provenance ? Et la marmotte.... bref.
Qu'indiquent les courriers de la caf, vous notifiant de payer cette dette ?
0
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 452
30 juil. 2014 à 20:22
Bonjour,

Arrêtez d'envoyer des courriers, allez à la CAF et partez-en uniquement quand vous saurez à quoi est due la dette.
0