Controle abusif de la sncf

jpb06 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié par BmV le 31/07/2014 à 12:09
 La Fée Morgane - 4 août 2014 à 02:10
Bonjour,
alors que j'accompagnais mon ami à la gare le 00.07.2014 pour qu'il prenne le ter, compte tenu des grèves et de l'absence d'informations sur les panneaux d'affichage
je me suis présenté à un contrôleur présent dans le hall au droit des accès vers les quais, pour une assistance
sa réponse agressive : vous ne savez pas lire les panneaux ( tous hors service )
ma réaction : au lieu de contrôler un jour de grève, vous feriez mieux d'assister les usagers
ma réponse a déplu
il m'a saisi fortement par les bras et m'a collé contre un mur en me demandant mes papiers accompagné de propos misogynes
j'ai indiqué que je ne prenais pas le trains, mais paniquée face à cet homme virulent et agressif, j'ai présenté mes papiers
conséquence : 1 PV pour tentative de falsification d'adresse ( ??? ) - 1 PV pour outrage ( ??? )
Que puis-je faire pour me sortir de cette histoire alors que je ne suis pas client de la SNCF

4 réponses

Bonjour,

Visiblement vous nous dites pas tout.

Pour une réclamation tout est là :

http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/contestation-amende-sncf/train/contravention-train-bus-metro/contraventions-amendes-pv.html
0