Problème après 1an de récupération du permis

Nckeezy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 19:09
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 juil. 2014 à 23:07
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, on ma annuler mon permis pour stup il y a presque 2ans maintenant, j'ai ensuite fait une visite medicale et une analyse d'urine pour voir si j'était apte a le recuperer! Résultat bon ! Je récupère enfin mon permis, et la !! Je remarque a ce jour que sur mon permis il est notifier: "Valable jusqu'au 28/02/2014" et en dessous "Titre a remplacer par un permis securise" donc la je recherche mes papiers de ma récupération de permis et je vois "Il ressort du dossier médical que l'état de santé de l'intéressé imposé de contrôler sa capacité a conduire dans 1an" bon forcément ses dates sont déjà passer que j'aimerais savoir ce que sa veux dir ?
J'ai consulter plusieur forum certain dise "C'est juste pour allez chercher les nouveau permis" d'autre dise que c'est une visite médical et d'autre une nouvelle analyse d'urine ..
QUELQUN pourrait m'éclairer ? Ou a déjà vécu cette situation ?
Merci de vos reponse

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
31 juil. 2014 à 23:07
Bonjour,
'
C'est quand même bien notifié sur ton permis Valable jusqu'au 28/02/2014".
Autrement dit depuis cette date tu conduis sans permis.

Tu dois suivre le même parcours de démarches que pour la récupération de ce permis au bout des 2 ans d'annulation, avec visite médicale et analyse d'urine.

Tant que tu n'auras pas obtenu ce nouveau permis tu es en infraction si tu conduis.
0