Problème d'assurance

cindy2112 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 01:41
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 1 août 2014 à 02:27
Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition de ma deuxième maison en avril, tout un pent de mur et froid et toujours humide après des experts de passer il s'avère que c'est le jardin du voisin qui tout mon mur cela me fait mon mur humide et froid du coup plein de bloque et de trace sur mon mur.
Comment faire? Est ce que je doit voir avec l'assurance de mon voisin ou avec la mienne?
Merci pour vos reponses

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
1 août 2014 à 02:27
Bonjour,

je pense que si votre expert vous a remis un rapport disant que le jardin de votre voisin est la cause des cloques et des traces apparues sur votre pan de mur, il faudrait aller voir ce voisin et faire jouer son assurance pour réparation.
Mais encore il faudrait connaître exactement la cause pour pouvoir y remédier; par exemple, que votre voisin, s'il est bien disposé envers vous, change ses habitudes de jardinage (peut-être trop d'arrosage, par exemple ?), sinon le problème reviendra éternellement...

Cdlt.
0