Jai rater mon permis

Résolu
ptiteange67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par ptiteange67 le 1/08/2014 à 23:14
kanou-69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 01:15
Voila je suis chez Ecf j'ai eu mon code du premier coup et apres 50h de conduite j'ai rater mon permis avec faute eleminatoire j'etait trop stresser et l'inspectrice pas le top celle qu il l on passer avec moi l'on aussi rater bref je voulai avoir une date au plus vite ( je suis en debut de grossesse) je pourai pas attendre 6mois!! la secretaire ma dit je vous appelerez j'ai attendu 2mois toujours rien donc je passe a l'agence et elle me dit quel aura une date seulement en novembre et PEUT ETRE ... la J'etait vraimen choquer deja elle me previen pas elle sais tres bien que je suis enceinte bref heureusement je suis passer... et sur le coup j'ai dit que je voulai changer dauto ecole ( je me suis dit avec une autre auto ecole je pourai peut etre passer rapidement ..) donc mon dossier et retirer mais la je suis un peut perdu ils y en a qui me dise que il ny a pas beaucoup qui accepte et que je doi refaire mes 20heures ???!!!!! .comment doit je faire quelqun a eu le meme souci? .. (PS :DSL DES FAUTES!)

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 2/08/2014 à 06:54
B O N J O U R

S'I L V O U S P L A I T

M E R C I

Ce sont les mots indispensables sur ce forum pour espérer recevoir une réponse.
1
hoquei44 Messages postés 16053 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 8 636
1 août 2014 à 22:56
Bonjour,

Sans vouloir être méchant, savez-vous que le SMS est interdit-aussi bien lorsque l'on conduit que lorsque l'on intervient sur ce forum?

Bonne continuation

CB
-1
bonjour

(mot magique que vous devriez connaitre pour votre môme)

"j'ai attendu 2mois toujours rien donc je passe a l'agence et elle me dit quel aura une date seulement en novembre et PEUT ETRE ... la J'etait vraimen choquer deja elle me previen pas elle sais tres bien que je suis enceinte "

les délais sont les mêmes pour tout le monde
vous ne bénéficiez pas de passe droit parce que vous êtes enceinte!
-1
kanou-69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 01:15
bonjour, vous n'êtes pas obligé d'être autant hautain, avant de demandé à quelqu'un d'apprendre à parler faite le d'abord vous m'aime. (mot magique que vous devriez connaitre pour votre môme) c'est vraiment déplacé comme commentaire. Et bien si! Elle devrait avoir une faveur étant enceinte. Mais malheureusement ce monde est rempli de personne impoli et insouciant du bien être des personnes plus fragile que les autres ( femme enceinte, personne âgée, enfant...) tel que vous! ce monde va a sa perte. Quelle triste réalité.

cordialement.
0