Harcelement

virginie - 4 août 2014 à 16:08
 tallgreen - 22 août 2014 à 03:34
Bonjour,
Mon employeur m'envoie régulièrement des messages sur mon portable pour me signifier différents changements dans le magasin. (je travaille dans une boulangerie et nous sommes sous le régime de la convention restauration rapide) Il fait des travaux depuis 1 an.!!
Tout à commencer le jour ou je lui ai signaler qu'il me manquait de la rémuneration sur ma paye.
Tous les mois il y a des oublis!! il oubli les paniers repas, les heures majorés à 25% il déduit des congés non pris!!
Depuis à chaque remarque concernant mon dut j'ai une sanction derriére. Normalement je travaille du mardi au samedi de 6h à 13h là ce dimanche j'ai reçu un texto me disant que je travaille mardi de 11h à 20h mercredi, jeudi, vendredi 6h 13h et samedi 11h20h a t il le droit de m'imposer cela? à la derniére minute? tous cela parcequ'il ne veut pas embaucher!!
Merci pour votre réponse.

2 réponses

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
4 août 2014 à 19:04
Bonjour,
il faut voir votre convention collective, mais il me semble que l'employeur doit respecter un préavis de sept jours pour modifier votre planning.
Bien cordialement
0
Surtout il faut conserver ces textos, ce sont des documents écrits recevable devant le conseil de prud'homme. Et puis, cela ne tient pas beaucoup de place ;)
0