Faute du chirurgien

patrickpo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 20:40
 Profil bloqué - 11 nov. 2014 à 16:51
Bonjour,
je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail
le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour une prothese totale du genou droit, mon chirurgien voulait que je reprenne mon metier de chauffeur liveur en juillet 2013, je souffrais enormement de ce genou , il était gonfle et chaud et tres douloureux a la marche avec boiterie
la dessus, j ai passe une scintygraphie leuccytes marques et ils ont deceles une infection
ce chirurgien m a fait un prelevement et n a rien trouve,il m a dit que c était normal et que c était une algoneurodystrophie
j ai été voir un autre chirurgien qui a presente mon dossier a un staf medical et apres une ponction en juin 2014 et n ayant trouve aucun germe, il a decide avec le staf de m enlever cette prothese de fevrier 2013 et au compte rendu rendu operatoire , ils se sont apercu qu elle été mal rehabilite au tibia et apres avoir mis cette prothese en incubation , ils ont trouve un germe et actuellement depuis le 3 juillet 2014 , je suis immobilise dans une attele sans bouger car je n ai aucune articulation et rotule
je repasse le 28 aout pour la pose d une autre prothese et actuellement ,je suis sous antibiotherapie avec des douleurs abdominales atroces

je voudrais savoir les recours que j ai cintre le 1e chirurgien
avec tous mes remerciements pour votre aimable reponse.

1 réponse

Profil bloqué
11 nov. 2014 à 16:51
Bonjour,
Lui faire un procès avec beaucoup de détermination ,, de courage et.... d'argent
Moi je l'ai gagné au bout de 11 ans en 1 ère instance et j'ai pas été déçu de l'expertise judiciaire à 3000 €!
Pour une prothèse d'épaule .
Je l'ai fait pour fracture du 1/3 médian de l'humérus , paralysie radiale de tout le bras et très graves infections nosocomiales suite aux opérations.
J'ai appris que la prothèse était injustifié, doublement déconseillée pour les muscles qui ont tous été ensuite arrachés et pour les infections nosocomiales et pour finir qu'elle était mal placée. Or, mes médecins traitants m objectaient que c'était dans ma tête ..... et du refus d antalgiques , je suis passé à 'un prêtium doloris de 6/7ème!
Cordialement.
0