Etudiant / revenus supérieurs à 4291,00€

BEBESUKI Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 5 août 2014 à 15:30
 BEBESUKI - 12 août 2014 à 14:12
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et malgré mes différentes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, mon cas étant bien particulier.

Je suis étudiant, en dernière année de Master, et j'ai eu 25 ans en juin 2014. Comme la plupart des étudiants, je travaille à côté, pour vivre : j'ai dû toucher en moyenne 450€ nets par mois en 2013, et je touche 250€ nets par mois depuis le mois de février, mon contrat étant passé à 7 heures par semaine.
Je vis également chez ma copine depuis le mois de septembre 2013.
Mes parents touchent le RSA, et je suis bien-sûr domicilié chez eux, même si je vis quasiment chez ma copine.

Voici mon problème : mes parents ont reçu un courrier de la CAF, leur précisant que, comme je travaillais, le montant du RSA qui leur était accordé jusqu'à présent, serait diminué. Or, comme je suis étudiant, je n'ai jamais déclaré mes revenus, pensant qu'ils étaient exonérés d'impôts. Mon père a appelé et dit au téléphone que je n'habitais plus à la maison (ce qu'il n'aurait pas dû faire à mon sens).

Ils demandent donc :
-l'intégralité de mes fiches de salaires (sachant qu'en 2013, je dépasse le plafond de trois SMIC mensuels),
-et une attestation sur l'honneur comme quoi je n'habite plus chez mes parents.

Seulement voilà :
-si je fais l'attestation sur l'honneur, où habiterais-je officiellement?
-je devrai déclarer es revenus seuls, je serai donc imposable (sachant qu'au vu de mes revenus, je n'ai pas un centime en poche),
-et mes parents perdront la part qu'ils touchent si je suis domicilié chez eux, n'est-ce pas?