Harcellement de la part d un ex-conjoint

DOUDA28 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 7 août 2014 à 17:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 août 2014 à 20:00
Bonjour,
Est-ce qu un enregistrement audio, peut-il être considéré comme preuve légale
en matière de harcellement ? De plus, ce personnage, à saboter ma voiture au point que je soit obligée de faire un échange de moteur standard...çà va loin quand même !

Je crains également pour mes enfants. Sachant que j ai déjà fait une main courante où
la seule chose précisée sur le procès verbale est un message d intimidation : insultant et envoyé sur le portable de ma fille de 16 ans.

La lettre anonyme déposée dans ma boîte à lettre et présenté à l'officier de la PJ qui m'a reçu n'a pas été noté sur le PV, alors que je lui ai présenté !! Sans compter, qu'il s'amuse à me suivre, même en voiture et que je suis avec mes enfants...

Ce psychopathe, s'est même fait surprendre (en planque) dans la résidence ou je suis domiciliée à 23H45 par ma voisine de palier, qui est venue me prévenir, mais que faire, il ne faisait aucune infraction, mais n'avait rien à faire là.

Pour finir, la cerise sur le gâteau, le lendemain matin, je me suis retrouvée face à face avec lui, il était assis dans l'escalier de service face à mon palier.

Je ne me suis pas "démontée" je lui ai demandé si il avait dormi là, il était prostré dans un premier temps, puis entêter ensuite à vouloir à tout prix me donner une liste de soit disant choses lui appartiendraient !

Heureusement que je suis sensée être "protégée" par un interphone !!!

Pour info, j'ai également changé mes numéros de tel fixe et portable.
Mais suis réveillée tout les jours par mon fixe ou apparaît le message : numéro indisponible
ou quelque chose equivalent du genre appel masqué...Un vrai roman et là j'abrège !!!!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/08/2014 à 20:02
Bonjour,

Et votre question est ? ?

Par contre, je me demande ce que vous attendez pour réunir soigneusement toutes les preuves de ce harcèlement et pour porter plainte ( sans compter une saisine du JAF ) contre cet individu que vous qualifiez vous même de psychopathe ?

Et je parle bien de plainte, et pas de main courante qui n' est pas grand chose.

Et vos enfants dans tout çà ? ... Car vous parlez du fait qu' il vous insulterait via le portable de votre fille de 16 ans et que vous craignez pour vos enfants ...

Les drames sont parfois plus vite arrivés que l' on ne croit ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0