Grand parent

lesloups Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 09:40
 mami margerite - 11 août 2014 à 15:59
nous avons mon épouse et moi un petit garçon de 12 ans. Son père (mon fils) se drogue et est suicidaire (3 fois) divorcé depuis 8 ans avec la mère de mon petit fils. Mon ex belle fille avec qui j'entretenais de bonne relation est intervenue auprès d'un juge pour enfant pour protéger mon petit fils auprès de son père drogué. elle a obtenu gain de cause . son ex pouvais voir son fils 2 X mois dans un lieu neutre et une personne neutre et ceci pendant 6 mois. Le père n'a jamais respecté ce jugement. mon ex belle fille très influençable et pas très maternelle, harcelle mon petit fils et l'oblige de repartir chez son père malgré le danger qu'il coure. (drogué et suicidaire). Que puis je faire? puis je demander la garde de mon petit fils pour le protéger? J'ai peur pour mon petit fils qui ne veut plus voir son père...

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 611
Modifié par Enka1 le 10/08/2014 à 09:46
Bonjour,

Saisissez le juge des affaires familiales et le juge pour enfants en expliquant la situation et en demandant un droit de visite et d" hébergement .

De plus, à cet âge, l' enfant peut être entendu.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
mami margerite
11 août 2014 à 15:59
bonjour je reconnais dans votre message notre situation il y a deux ans nous ( mon mari et moi) avons écrit au juge pour enfants en expliquant la situation( aide par une assistante sociale)et avons demander au juge a être désigne TIERS DIGNE DE CONFIANCE après enquête nous avons été convoquer au tribunal avec notre petit fils et le juge pour enfant nous a confier notre petit fils ,bâter vous dites la vérité sur les faits et si vous le voulez on vous le confiras et que du bonheur et surtout vous mettez votre petit fils en sécurité courage.
0