Dégâts des Eaux ,

Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 11:56
Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 21:56
Bonjour,
Voilà je reviens vers encore une fois
le 23 mars 2014, j'ai eu une inflitration d'eau dans ma chambre, de suite j'ai fais marcher l'assurance de l'habitation , en envoyant le formulaire de constat, mais le problème que apres l'étude de mon dossier , l'assurance refuse de m'indemniser , de Un je leur ai precisé que l'immeuble dont j'habitais va être démoli et que je serais reloger le plus vite que possible (moisissure, champignons, humidité) apres deux mois et demi la conseillère me previent que l'expert va passer voir , mais j'avais déménagé , sa réaction est de suite on annule le sinistre , j'ai repondu non l'expert peut venir dans ma nouvelle appartement et j'ai des photos a lui montrer , mais encore apres etudes du dossier ils refusent ....
j'ai une protection juridque une a mon nom et une a celle de mon mari, je voulais savoir j'ai encore le temps de redemander l'indemnisation et puis je demander a la protection d'intervenir ....juste comment leur demander ...
je vous remercie

7 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
11 août 2014 à 14:21
bonjour
vous réclamez l'indemnisation de quels dommages?
0
Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 14:52
Merci de m'avoir repondu ...
des biens qui ont été endommagés par les dégats des eaux , lit commande vetements ....
je leur ai envoyé desphotos prises le jour du sinitre , vu que je ne possedais plus les factures
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
11 août 2014 à 15:24
des biens qui ont été endommagés par les dégats des eaux , lit commande vetements ....
OK.

je leur ai envoyé desphotos prises le jour du sinitre , vu que je ne possedais plus les factures
c'est sans doute insuffisant pour prouver l'importance, voire l'existence, des dommages dont vous réclamez l'indemnisation...
c'est à vous d'apporter cette preuve.
0
Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 15:32
des photos sont pas des preuves , je leur ai expliqué au téléphone que les factures sont introuvables puisque sa date de tres longtemps , l'expert ne s'est manifesté que quand j'ai déménagé(relogement urgent vu l'état de l'appartement ) alors qu'il avait tout le tps d'intervenir , de mars a juin
donc aie je le droit de demander la protection juridique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
11 août 2014 à 21:39
des photos sont pas des preuves , je leur ai expliqué au téléphone que les factures sont introuvables puisque sa date de tres longtemps , l'expert ne s'est manifesté que quand j'ai déménagé(relogement urgent vu l'état de l'appartement ) alors qu'il avait tout le tps d'intervenir , de mars a juin 
des photos ne sont pas des preuves, sauf si elles s'accompagnent d'autres éléments plus matériels, comme par exemple ce que justement vous indiquez comme étant endommagé.
avez-vous ces autres éléments? (en d'autres termes, avez-vous gardé les biens que vous dites endommagés pour les montrer à l'expert?).

donc aie je le droit de demander la protection juridique ?
si vous en avez souscrite une, rien ne vous empêche de l'actionner; mais en toute honnêteté, je doute fortement que vous l'ayez fait.
0
Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 21:49
oui j'en ai une
mais je n'ai pas compris la derniere phrase
0
Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 21:56
dans mon foyer on a souscrit deux contrat protection juridique c t obligatoire quand j'ai signé le contrat assurance santé et assurance habitation une sur le nom de mon mari et une sur mon nom .
non je n'ai gardé aucun biens comme les vetemensts la commande le lit c t pourri et je demangé vous comprenez , tout étaient sale et en etat degardant , on a preféré les jetter
l'expert a bien vu les photos et rien ne montré qu'il était contre l'indemnisation , et mm il a bien estimé la somme
0