J ai payée une partie de mes dettes du dossier de surendettement

odile-ra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 15 août 2014 à 05:14
odile-ra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 18:08
sur 4231euro j ai 2431euro dejas payé et je ne sais pas comment rediger une lettre a la personne qui s occuperai pour deduire ce remboursement et en plus je voudrai rembourser le reste le plus vite possible je ne dois plus cette sommes car mon proprio ne m a remboursé ni ma cossion de 670 euro plus LES 1200 EURO pour faire de la peinture et le grillage entre moi et le voisin du coup j ai deboursée 1870 + 450 QUE MON PERE MA DONN2 EN CHEQUE POUR FINIR DE LUI PAYER UN LOYER DE 670 MOIN L APL ET J ESTIME QU IL N EST PAS HONNETE CAR PAS DE NOUVELLE DEPUIS MON DEPART LE 1 janvier 2014 et c est pour tout ça que je veus deduire cette sommes de mon dossier de surendettement et finir de tout payer soit les 1700 euro que je dois sur mon dossier au plus tot merci de me repondre c est urgent et c est mon assistante sociale qui m a dit de faire une lettre a la personne qui s occupe du dossier pour lui expliquer je ne sais pas comment tourner cette lettre merci encore de me repondre

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 15/08/2014 à 07:11
Bonjour
Sur ce forum, on commence par des formules de politesse :
BONJOUR.....S'IL VOUS PLAIT .... MERCI

Ensuite, et bien votre texte est ihcompréhensible.
Merci de faire un effort pour la rédaction.
1
odile-ra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
15 août 2014 à 17:26
je suis desolée oui vous avez raison donc bonjour et merci oui j ai du mal a m expliquer c est la premiere foi que j ecris sur un cite serieux et mon français c est vrais n est pas terrible mille excuse ce n etait pas fait expres et je m excuse bon weekend et merci d avoir essayer de me repondre a bientot
et au revoir
0
Pour faire un courrier, faudrait déjà être un peu plus clair..

Détaillez précisément de quoi sont composés :

Les 4231
Les 2431

Et la différence entre ces deux sommes ne fait pas 1700 mais 1800

Caution non remboursée 670
Peinture non remboursée 1200
Dernier loyer payé 450
APL sur dernier loyer 120

Tout cela fait 2440 et pas 2431

Quant à la caution, si vous lui devez quelques mois 9 mois de loyers, cela semble un peu logique qu'il ne se soit pas encore précipité pour rembourser.

Quant à la peinture, tout dépend si vous aviez un accord écrit entre vous et lui, ainsi que les factures justificatives à produire.
A supposer que mes suppositions soient justes, car en plus vous ne dîtes rien sur cette somme.
1
odile-ra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
15 août 2014 à 17:19
bonjour oui je suis desolée pour la politesse pour les 2431euro ils sont sur mon dossier de surendettement trois loyer en retard que je lui ai remboursée avec l aide de mon pere pour la pinture il etait d acore pour que je peigne a ma façon et il m a demandé les factures pour me rembourser mais rien depuis un an j ai reparée le grillage exterieur car les chiens avaient des troues elle c est fait remboursée par son proprietaire la moitée et moi je devais aussi faire de meme avec le mien mais ne m a pas remboursé et quand j ai fais l etat des lieux avec lui il m a dit qu il me redonnerai ma caussion car tout allait bien en tout mes depenses preuves a l appuis cela fait au total 2440 euro meme en lui faisant des lettres recommandées il fait le sourd entre temps j ai fais un dossier de surendettement il y a un an et j ai mis dessus la somme de 2431euro des loyers en retard ça fait que depuis mon depart j ai reglée mon retard au proprietaire 3 loyers et que la sommes du coup reste sur le dossier de surendettement et que dans deux il faudra que je paye tout mes dus dont lui aussi soit 2431euro en plus de ce qu il a reçu ........................... ma question comment expliquer ceci a la banque de france et surtout comment faire pour retirer cette sommes que je ne lui doit plus merci d avance pour les 1800 euro ce sont un decouvert a la banque plus un petit credit pour une voiture que je n ai pas pue remboursée encore desolée pour mon impolitesse c est que avec mon mal de m exprimer j etais plus concentrée a essayer de vous expliquer mon probleme mille merci pour votre aide et bon weekend a bientot j espere et ne voulais pas vous blaisser au revoir
0
odile-ra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 18:08
BONJOURS JE REMERCI LES PERSONNES ESSAYANT DE M AIDER A MON TOUR JE fairais mon possible d aider ci j ai des solutions merci encore et a bientot j espere
0