Cout pour expulser une locataire

eve - 15 août 2014 à 23:45
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 août 2014 à 12:18
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis vraiment désespérée, un locataire qui me doit 11000 euros de dettes de loyer; il ne veut pas partir, j'ai tout essayé, il me reste que le recours à la justice.

Il a déposé un dossier de surendettement. la banque de France a accepté son dossier, j'attends d'un échelonnement de sa dette. ce qui ne me dérange pas qu'il me paie 50 euros par mois. Mais il se maintient toujours dans le logement ce qui augmente encore la dette. je suis surprise que la banque de france lui ai pas demandé de quitter le logement avant que son dossier soit accepté par la banque de france. Hors la dette de loyer représente 99% de ce qu'il doit. Le loyer est à 700 euros et il a un revenu de 400 euros et perçois 254 eurs d'apl. J'avais saisis l'assistante sociale pour un relogement, aujourd'hui hui il me dit la commission de relogement refuse de lui attribuer un logement. Je comprends plus rien, c'est au service social de le reloger non?
Puis je passer par un huissier et combien le coup par celui-ci pour l'expulsion? definitive
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
16 août 2014 à 12:18
Bonjour,

Il vous faut un huissier et un avocat.

Pourquoi vous soucier du montant de la procédure, alors que les impayés s'accumulent, plus vite il sera dehors, moins il vous en coûtera.
2