Expulsion

kalbasse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 16 août 2014 à 23:03
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 17 août 2014 à 17:36
Bonjour,
Mon bailleur à obtenu mon expulsion suite à un jugement pour non paiement de loyer avec recourt de la force publique sans tenir compte de la présence de ma mère 89 ans dans le logement elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer et handicapé suite à un AVC.
Quand les huissiers sont venus avec les gendarmes ils (les gendarmes) ont découvert la présence de ma mère dans le logement avec moi et de surcroit en HAD hospitalisation à domicile.
Le gendarme en charge de cette affaire était très contrarié et m'a dit qu'il y à quelqu'un qui n'a pas fait son travail qu'il alertera la préfecture et ils sont reparti.
L'huissier m'a dit avant de partir sur un ton menaçant je reviendrai avec une solution pour votre mère.
Entre temps j'ai adressé un courrier au préfet relatant ma situation et la nécessité de rester dans se logement pour ma mère accès facile pour l'équipe de soignant, ambulance, fauteuil roulant etc...
Quelque mois se sont écoulés et voilà à nouveau la visite des gendarmes me disant venir faire un complément d'enquête par rapport à ma mère la ils ont constaté qu'elle était en lit médicalisé, fauteuil roulant ils ont posé des question sur la fréquence des passages des soignants etc..
Je vous signale que j'ai demandé à plusieurs reprise que ma mère soit reconnu dans le logement afin de percevoir les AL mais en vain.
Ma question est la suivante suite à cette enquête pensez-vous que la préfecture donnera un avis favorable à cette affaire .
Merci de vos réponses
Kalbasse

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
16 août 2014 à 23:09
Bonsoir,

Personne ne pourra vous répondre, pour la bonne raison que nous ne sommes pas devins.

Je comprends bien votre angoisse, mais je crois que la solution se trouvera dans le placement de votre maman ...
2
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
Modifié par Mamysud le 17/08/2014 à 01:04
Bonsoir,

pour faire suite au message de Enka1, j'ajouterai : ... et à la régularisation de vos loyers.
Cdlt.
2
kalbasse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 13:47
Enka 1, je vous remercie de votre réponse, c'est vrais personne n'est devin, quand au placement c très difficile d'obtenir une place dans une structure dans ma région et en plus très cher c'est bien pour cela que le maintien à domicile des personnes âgées sont favorisé et ma mère est sous tutelle.
Deuxième chose ses logements sont en passe d'être vendu et mon banquier serait prêt à me suivre sur ce coup car cela me permettrai de travailler à domicile.
0
kalbasse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 17:34
Oui mamisud, je m'attelle à cela pas évident depuis que j'ai perdu mon emploi 2010.
0
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
17 août 2014 à 17:36
Bon courage !
0