Cafards dans appartement

jaguar - 17 août 2014 à 10:40
chinetock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 17 août 2014 à 14:16
Bonjour,

j ai emménagé dans ce nouvel appartement il y a tout juste un an. Voila plusieurs mois que nous avons de traitement anti cafard (pulvérisation d'un produit et obligation de quitter les lieux au moins une demie journée)

malgre ces traitements tous les locataires de l'immeuble ont des cafards. Quels sont nos droits? pouvons nous contacter les services d'hygiène? peut on demander une reduction de loyer pour insalubrité? que se passe t il si je veux déménager (qui doit payer quoi???)

cela fait beaucoup de questions mais je ne supporte pas ces bestioles

merci de m'apporter des réponses

Cordialement

1 réponse

chinetock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
Modifié par chinetock le 17/08/2014 à 14:18
contactez le service d'hygiène de votre commune à la mairie....généralement ils font nécessaire très rapidement
autrement voici le nom d'un produit à acheter en grande surface qui est hyper efficace : marque CATCH anti blattes et cafards en seringue, éradique toutes ces bestioles, formule concentrée, pas d'odeur, mettre 1 goutte du produit tous les 20 cm là où passent ces insectes.... site internet avec explications :
www. catchinsecticides.com.... courage chinetock...prix environ 5 euros... ne pas utiliser la seringue tiute entière elle peut durer 6 mois ... ultra efficace
0