Ma mère me vole mon argent

Fermé
Kahlo83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 17:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 août 2014 à 19:30
Bonjour je viens chercher de l aide car j ai besoin de vite m en sortir... Ma mere separée de mon pere avec qui j ai mauvaise entente car il ne s est jamais occupé de moi , est en banque de france car elle n a rien dans le crane et a toujours eu des problemes financiers. Elle s est donc servit de mon compte en prenant ma carte depuis mes 18 ans (j en ai 22) elle m a toujours prit de l argent encore aujourd hui sans me le rendre en me menaçant de me jeter dehors , ce qu elle a deja fait au passage quand j etais mineure . Je cède donc car je dois aller a mon travail qui se termine en octobre avant de partir de la region avec ma copine. Ma question est quel est le recours que je peux avoir pour la denoncer de ses actes ? Sachant qu elle m a rendu mon compte et ma carte et oté la procuration il y a un mois , mais me la vole dans mon dos pour aller retirer avec et sans rien me rendre .
Pour conclure je vais dire qu elle m a prit en tout environ 5000€ ... En prenant mes paies depuis mes 16 ans et en vendant mon matériel de musique dans mon dos. Merci de votre aide...

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 août 2014 à 19:30
Bonjour
Pour l'argent détourné, vous pouvez voir la maison de la justice (gratuit) qui vous expliquera les démarches pour saisir le tribunal

8
Bonjour,

Vous êtes majeur donc allez voir votre banque pour annuler toute procuration et changer de carte bleu en demandant un nouveau numéro que vous apprendrez par coeur pour éviter du laissé à la vue de votre maman.
Cdlt
3