Permis a 1 euros par jour

margot75013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - Modifié par margot75013 le 20/08/2014 à 18:27
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 août 2014 à 17:02
bonjour, j'ai une question à vous poser,
voilà en Janvier 2013 j'ai souscris à ma Banque un crédit pour passer mon Permis de conduire (crédit à 1 euros/jour). Lorsque que j'ai signé ils m'ont proposé une assurance à 6 euros/mois, que j'ai refusé pensant qu'il n'allait rien m'arriver. Sauf que à la suite de grave problème de santé j'ai perdu malheureusement la vue.
J'ai été à ma banque pour me renseigner, savoir ce que je pouvais faire pour arrêter mon crédit, ils mon dit "rien car vous n'avez pas pris l'assurance".

Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour faire valoir la cause de "L'accident de la vie" (sachant que je n'ai pas d'assurance accidents de la vie)?

En vous remercient pour vos réponses.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
22 août 2014 à 17:02
Bonjour,

Je ne comprends pas votre demarche...

Vous n'avez pas d'assurance...Donc vous n'etes pas couverte dans le cadre de votre pret...

D'autant plus, que si c'est une assurance standard, elle ne couvre que le deces ou la PTIA (categorie 3 Securite Sociale) donc meme dans votre cas malheureux, vous n'auriez surement pas ete prise en charge.

MAis si vous avez refuse l'assurance, la question ne se pose pas...

Et qu'est ce que la cause accident de la vie? c'est contre cela justement que l'on vous propose des assurances...

Desole, bon courage...
0