Questions sur les organismes de crédit

Cint74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par Foncrest le 21/08/2014 à 15:49
 Fantomas - 21 août 2014 à 17:04
Bonjour,

Je fait appel au personne ayant déjà eu des problèmes financier et qui ont du faire appel a des organismes comme cetelem, Cofidis ....
Aujourd'hui étant anti-organisme comme ceux cité ci dessus, mais n'ayant plus de solution pour me sortir de la merde car voulant faire un crédit de 15000 euros, pour réparer ma voiture et rembourser des impayés important, la banque ne me l'autorise pas car j'ai déjà un crédit de 22000 euro chez eux donc en parallèle, j'aimerai faire appel a ce genre d'organismes.
Donc j'aimerai effectuer un crédit de 15000 euro chez eux, le rembourser un certain temps et par la suite (lorsque le CDI serait dans la poche) faire un crédit a ma banque pour rembourser la totalité de la somme qui me restera a rembourser à l'organisme.
Cela est-il faisable? Et les intérêts seront t'il toujours a rembourser?

Vos expériences quel soit bonne ou mauvaise avec ce genre d'organisme m'intéresse.

Cordialement.

1 réponse

Bonjour.

Pour faire un nouveau prêt, il faudrait déjà être en CDI...
Je pense au taux d'endettement. Ces organismes doivent avoir un dossier complet pour accepter de vous financer. Sans compter que si vous avez des rejets, logiquement ce sera un refus. Vous risquez d'ailleurs un fichage.
Si votre banque refuse, pourquoi un organisme accepterait ?
Malheureusement je doute...
Bonne journée.
0