Reponse demande de remboursement statut cessee ?

josianeom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 22 août 2014 à 19:20
 jeff - 12 févr. 2016 à 15:04
bonjour
je souhaiterais savoir ce que veut dire statut cessée à la réponse que j'avais demandée à savoir pourquoi je n'avais pas reçu le remboursement que l'on me devait merci de me répondre salutations

3 réponses

cofax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 49
24 août 2014 à 09:43
Bonjour.

J'ai le même problème que Mr. Suite à une demande d'étalement de paiement de l'impôt sur le revenu, j'ai fais une démarche via mon compte sur la plateforme internet. J'ai reçu un mail me précisant que la réponse pouvée être consulté dans mon espace. Lorsque j'accède a celui-ci, il y a en effet une réponse avec comme statut : Céssé ... je ne sais donc pas si cette demande est validé ou pas ...
Merci pour vos réponses
48
josianeom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 12
24 août 2014 à 09:56
merci beaucoup en effet on ne peut comprendre ce que le mot cessé veut dire dans ce cas là merci de m'avoir répondu malgré des mots manquants salutations j.allizond
0
Bonsoir,
alors ça veut dire quoi? statut cesser?
merci
0
Moi aussi j ai cette reponse je ne comprend pas
0
même problème en ce qui me concerne
j'ai demandé un délai de paiement en ligne,

un mail me dit d'aller consulter mon espace personnel

et je trouve ça aussi
instructions et décisions : cesser ???
état : cessée ???

je navigue sur internet pour trouver d'autres explications : rien !

alors qu'il n'est pratiquement plus possible d'avoir réellement un interlocuteur dans les trésoreries, ce genre de fonctionnement est insupportable !
0
josianeom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 12
24 août 2014 à 10:01
ma question est la suivante. Lorsque j'ai demandé aux impôts pourquoi je n'avais pas reçu mon remboursement ceci m'ont répondu que mon problème était CESSE . je ne comprends pas ce que veut dire ce mot et en plus je n'ai donc pas de réponse à ma question. à savoir quand je recevrais et comment , mon remboursement. merci de me répondre salutations J.ALLIZOND
12
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
22 août 2014 à 19:22
La réponse ? quelle réponse ?

C'est de l'hébreu votre question !!!

Vous êtes le seul à vous comprendre, comment voulez vous que quelqu'un vous renseigne n?
1
josianeom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 12
24 août 2014 à 09:54
merci en effet je vois que j'ai oublié des mots vous êtes très sympalheureusement la personne suivante a bien compris malgré tout
0