Travaux copropriété et achat

icezzz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 21:42
 tiziano - 27 août 2014 à 22:34
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement situé dans un immeuble du centre ville de Nice.

J'ai signé l'acte de vente le 4 octobre 2014.

Tout s'est bien passé, cependant, aujourd'hui le syndic me demande une somme de 600€ correspondant à des travaux fait durant le mois de septembre et terminé le 30 septembre donc avant que je signe !!!

Ces travaux servaient, à priori, à réparer une importantes fuites qu'il y a eu. Je comprend tout à fait que ces travaux me permettent de bénéficié d'un immeuble et de parties communes convenables, mais je ne peux pas payer pour des dégâts qui ont été fait avant mon entré dans les lieu et pour des travaux dont je n'étais pas même au courant.

Je suis baladé entre le syndic et mon notaire qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'étaient pas au courant de la situation lorsque j'ai signé.

Quels sont mes recours ? Sont-ils en règles dans le requête ?

1 réponse

bonjour ,
" payer pour des dégâts qui ont été fait avant mon entré dans les lieu et pour des travaux dont je n'étais pas même au courant. " ???

Ces travaux ont été votés avec les dates des appels des fonds . Vous pouviez les consulter dans les P.V. des A.G. qui vous ont été remis .
Il fallait inscrire une clause , que les travaux étaient à la charge du vendeur qu'elle que soit leur date d'exigibilité .
0