Aidez moi pour une facture de gaz que j'arrive pas payer

catherine33530 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 13:39
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 août 2014 à 16:47
Bonjour,
Je ne sais plus où m'adresser, j'ai une facture de gaz de 446e que nous n'arrivons pas à régler,car nous avons d'autre factures en court et les impots qui sont prélévés chaque mois, nous avons écrits au gaz pour un échancier mais nous avons dépasser de 15 jours les délais choses que nous ne savions pas, donc nous sommes passés par une assistante sociale qui nous a monté un dossier FSL, deux mois d'attente pour une réponse et qui nous on dit NON car le gaz nous avez mis au créantier maintenant nous sommes sans eau chaude, sachant que nous avons 4 enfants et la douche froide c'est stop, je sais plus où allez pour que l'on nous aide car l'automne arrive et on va etre sans chauffage !!!!!! aidez svp

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
29 août 2014 à 16:47
Bonjour catherine33530,

Si vous habitez à Bassens (33530) vous ne pouvez même pas changer de fournisseur de gaz. En effet, la société Gaz de Bordeaux a gardé le monopole dans cette commune.

Si vous n'habitez pas à Bassens (33530), vous pouvez peut-être changer de fournisseur, une fois que votre contrat aura été résilié par votre fournisseur actuel :
https://calculettes.energie-info.fr/pratique/liste-des-fournisseurs

Pour payer votre dette vous pouvez peut-être :
- Demander une aide exceptionnelle à la Mairie
- Solliciter un prêt de la CAF (puisque vous avez 4 enfants)
- Demander à votre famille ou à des amis de vous prêter le montant de la facture.

Bon courage à vous !
4