Je souhaite dénoncer une personne qui fait du travail au noir

nanatranquille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 29 août 2014 à 16:54
nanatranquille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:42
Bonjour - j'ai fait faire des travaux sur mon véhicule, au noir parce que ma retraite ne me permet pas de les faire faire par un garage. Cette personne, à qui j'a demandé de remplacer les plaquettes de frein, me recommande une modification afin que ma voiture n'ai pas de problème au niveau de l'injection. Bien entendu c'est payant !!! Un mois plus tard je suis en panne.... coût de l'intervention : 1000 €... et le garage mentionne que cette panne est due à la modification faite. Cette personne, à qui j'ai demandé un dédommagement, refuse. Aujourd'hui, en racontant ma mésaventure, j'apprends que je suis loin d'être la première piégée. Je sais que ce "margoulin" fait de très nombreux travaux au noir et pourtant il a un emploi. Auprès de quel organisme dois-je adresser ma dénonciation ?

Merci pour votre réponse et vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
29 août 2014 à 16:59
4