Credit-relais

CIELBLU Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 18:29
Jeff6795 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 00:27
Bonjour,
J'ai un crédit relais qui vient à échéance au 15/01/2015, une personne très agressive de la Banque LCL (pas mon conseiller) m'a téléphoné début Août en me disant (sans me laisser parler) "ou en êtes vous de votre crédit relais, on va bloquer vos comptes etc..."je répond qu'un compromis a été signé mi-juillet (malheureusement à ce jour il est annulé) et que je n'avais pas fait les choses à la légères mais que je comptais faire une demande de prorogation à la banque en Octobre si cela n'aboutissait pas. Elle me répond "ça sera trop tard", j'ai ensuite reçu une lettre beaucoup plus modérée pour faire le point à la Banque le 04/09.
J'ai 69 ans je suis chez LCL depuis 48 ans sans jamais un seul incident et voilà comment l'on est traité dorénavant..................J'espère m'en sortir de ce crédit relais car mon prix de vente actuel me fait perdre déjà 10.000€ soit les intérêts.

1 réponse

Jeff6795 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 3
1 sept. 2014 à 00:27
Un crédit relais est consentis pour une durée de 12 mois renouvelable une fois, généralement à 6 mois un état des lieux du projet de vente est effectué.

En cas de difficultés, la banque peut étudier la possibilité de financer sur la base d' un prêt amortissable classique mais tout dépends de votre dossier.

Les banques aujourd'hui méprisent les clients qu'ils considèrent comme peu significatifs dans leurs portefeuilles, n'hésitez pas à signaler ce comportement en rédigeant une réclamation par lettre RAR au service client dédié avant de poursuivre si nécessaire.
0