Envoie a la casse (Belgique)

Anajoana Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 30 août 2014 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 10:52
Bonjour, j,avais une voiture dans une garage pour reparer il falait lui reparer le moteur,mais comme il ne savais pas le faire depuis un tres long temps on la demmande ce que il comptait faire en nous disant que c,etait tres dificil d reparer et que sa n,allait pas etre a 100 por cent il nous a comvaincu de achetter un moteur en ocasion a ce que on n;a dit ok.Apres un an tout en tenant la voiture dans son garage (de hors)et a chaque fois que on tel la reponse etait cest dificil c;est une voiture que il ni a pas beaucoup(honda prelude 2300)bom apres un an on na remarque que la voiture n;etait plus d;hors on la demmande et quel est notre surprise quand il a dit je la envoie a la case...est que il avait le droit de le faire?et en plus on a recu une facture de 1000e pour ce que il a fait a la voiture.resultad sans voiture et je doit payer....cest la loi sa?aidez moi svp merci por tout

1 réponse

Bonjour,

Votre message n'est pas clair.....
Elle était dehors où cette voiture ?
Sur la voie public, parking du garage...... ?
Qui la mise à la casse, le garagiste ? un agent de police ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 10:45
Perso, j'ai rien compris ... une épave non assurée garée sur la voie public ? Un véhicule hs confié à un garagiste depuis un an ?
0
Bonjour david.vds,

A savoir cette personne est en Belgique.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 10:52
OK. Autre législation alors ...
0