Partenaire de gdf suez - isoler les combles

Résolu
boudjelias Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - Modifié par BmV le 31/08/2014 à 13:01
boudjelias Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 18:13
Bonjour,
Je cherche des particuliers ayant été contacté par kaseofrance ou ws car pour ma part un commercial s'est déplacé chez nous et il disait être partenaire de gdf suez, il nous proposait d'isoler les combles sans que cela nous coûte quelque chose.Il disait qu'on faisait partie du nbre limité de foyers que l'etat va aider dans le cadre de la politique du gain d'energie.Il a proposé un devis fait légèrement de 15900 euros et que pour nous cela ne coute rien car il a fait le cacul des aides et du credit d'impôt. Il nous a fait signer un dosiier de candidature et le contrat de financement , j ai demandé à garder la souche des 2 documents mais il a dit qu il devait nous les renvoyer par la suite j ai insisté etdonc j ai gardé les 2. Un mois apres franfinance nous envoies un courrier pour nous annoncer le credit a la consommation avec un taux exorbitant que nous avons signé. J ai demandé a avoir le contrat qui leur a été envoyé par kaseo et je l ai reçu et jetais surpris car bcp d elts ont ete rajouté a la main, je recoit egalement la facture des soit disant travaux isolation murs et plafonds chose qui n a pas ete exécuté chez moi jesuis en colere car je me suis fais avoir. Je souhaiterais monter un collectif de famille ayant été arnaqué par cette entreprise.Qu'est ce que je peux faire d'autre?
Merci d avance pour vos reponses

3 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
31 août 2014 à 17:29
bonjour
vous croyez au père noël .Faire isoler ses combles sans que cela vous coute quelque chose .
voyez un avocat il trouvera peut être une faille dans ce contrat .
2
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 143
31 août 2014 à 17:50
Bonjour,

Vous ne pouvez pas "monter un collectif de famille", cela n'existe pas en droit français.

Tout ce que vous pouvez faire, c'est de vous adresser à une association de consommateurs agréée, qui pourra peut-être intenter une action de groupe.
2
boudjelias Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 18:13
Merci pour vos reponses, on a jamais pensé se faire avoir comme ça mais la personne qui s est présenté etait tellement convaincante.Enfin on a contacté un avocat qui étudie le sujet.
0